publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise de pilule dans la vie, règles qui durent 9 jours deja :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première prise de pilule dans la vie, règles qui durent 9 jours deja :triste:

Bonjour les filles,

Voilà, je prends pour la 1ere fois la pilule, donc depuis mon 1er jour des règles (je prends Daily Gé) le 11 septembre!

10 jours se sont écoulés depuis, et j'ai toujours des petits saignements!!!

Avant la pilule, les derniers deux mois cet été j'avais pris deux fois la pilule du lendemain qui m'a beaucoup déréglé, et donc là je me suis dit qu'avec la vraie pilule, tout va rentrer en ordre, mais j'arrete pas de saigner,c'est bizarre

Mon rdv chez le gynéco n'est que dans longtemps et entre temps je ne sais pas quoi penser???

Aidez moi!!!

• Pas de panique.

A 25 ans, pas mal.
    Bon plus sérieusement, continue normalement ton "traitement", ton corps va s'habituer a se "cycler" petit à petit.
    Donc donne lui un peu de temps même si au début tu continu de saigner ca devrai se calmer puis disparaitre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X