publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos réponses svp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos réponses svp!!

Bonjour!

J'ai eu une petite question pour celles qui savent

Ce mois ci j ai eu un oubli de pilule donc j ai pris pilule de lendemain au cas où et finit ma plaquette normalement (trinordiol).
    Mais depuis ma gynéco m'a donné nouvelle pilule (en continu pour un implant) que je devais prendre le 1er jour de mes règles (samedi) mais j'ai eu du retard surement avec le stress et je le les ai eu dimanche donc pris ma pilule dim.
    Est ce que j'aurais dû commencer ma nouvelle pilule le jour où j'ai toujours mes règles d habitude ou j'ai bien fait de prendre en compte le retard?? si j ai mal fait que faire??
    merci de vos réponses!

• ...
    Re

Ok merci Heloise, ça me rassure!!
    Vu comment j'étais en stress le samedi j ai fait un test dès que je suis rentrée le soir, et avec un grand soulagement négatif!
    J ai continué ma pilule pilule du lendemain règles test négatif, si après tout ça je suis enceinte je ne comprend pas!!
    maintenant j'espère que je vais supporter cette nouvelle pilule pour l 'implant car marre d' y penser tous le jours, d être en stress et de se poser plein de kestions quand petit écart!
    merci à toi en tout cas!

Commentaire

• L'implant
      Re

oui c'est cérazette!
      oh non j espère que je le supporterai, au pire je retournerai à la pilule!
      dernière question si tu peut me répondre, ma gynéco m'a dit de revenir début décembre pr l implant, sans préciser de date,donc je vais le mettre

Commentaire

• Re
        Re

oui c'est cérazette!

oh non j espère que je le supporterai, au pire je retournerai à la pilule!
        dernière question si tu peut me répondre, ma gynéco m'a dit de revenir début décembre pr l implant, sans préciser de date,donc je vais le mettre "n importe quand " pendant mon cycle?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X