publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi, prise de la 17ème pilule à la place de la 1ère...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-moi, prise de la 17ème pilule à la place de la 1ère...



    Bonjour,

    Voilà j'ai un problème, vous allez dire qu'il faut le faire pour être aussi stupide pour se tromper à ce point là.

    Je prend la pilule Daily Gé, pour ceux qui ne connaisse pas, il y a 6 comprimé rose, faiblement dosé, puis 5 blanc moyennement dosé, puis 10 jaunes plus fortement dosé.
    Je met la plaquette dans une sorte d'étui en carton, mais comme mon tiroir est assez sombre (surtout le soir) et que je n'ai pas vraiment fais attention, j'ai mis la plaquette à l'envers dans l'étui, et donc au lieu de prendre les 6 premiers comprimé rose (moins dosé), j'ai pris à partir du 12 au 17ème comprimé (dans les jaunes donc, les plus dosé).

    Il y a que moi à qui ça puisse arriver ce genre de chose, mais voilà aidez-moi je voulais savoir s'il y avais un risque de grossesse, vu que j'ai eu des rapport parmi ces 6 derniers jours, et, s'il n'y a pas de risque à partir de où dois-je continuer les comprimés??

    Merci beaucoup d'avance.

  • Coucou



    Coucou miss moi je suis sous trinordiol , et c'est exactement les même comprimés à ce que je vois.
    J'ai déjà eu ce problème et on mavait dit que ce n'est pas grave tant que tu prends bien les 21 comprimés peut importe l'ordre il ne faut pas que tu en oubli un c tout. Moi j'avais co par la fin ^^
    Jespère t'avoir aidé.Bisous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-09

    publicité

    Chargement...
    X