publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de la pilule au patch contraceptif :?: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de la pilule au patch contraceptif :?: :?:

Je prenais YAZ, mais 2 jours après avoir commencé apparution de boutons, nausées, douleur au ventre. Prise d'antibio en même temps. Sur conseil du médecin je l'arrête en cours de plaquette et les rrrrr n'arivaient pas. J'ai même pensé que j'étais enceinte, mais non.
    Voilà je voudrais savoir comment fonctionne les patch , car la pilule y'en a marre.
    Merci

• Merci

d'avoir répondu.
    Ca a l'air d'être un peu contraigant quand même. Je vais voir avec ma gygy, pout trouver une contraception qui me convienne ( sans effets secondaire ça serait bien).
    Merci encore

Commentaire

• Merci
      Ben moi

c'est plus l'utilisation du patch en elle même qui me pose problème. Suivant l'endroit où on le met, il prend la couleur des vêtements (par exemple le tour devient noir s'il est sur une fesse et que la culotte est noire). Une fois, il s'est retiré quand je retirais mon slip ,il est resté collé dessus, une autre fois il s'est retiré en même temps que mon soutien gorge (collé sur l'omoplate), je passe mon temps à vérifier s'il est toujours là et sous la douche, ben... il se décolle un peu quand même, à force..... donc pour moi, pas top; par contre, dans le même genre, l'anneau nuvaring est extra (sauf que je fais partie de la minorité a laquelle ca colle des mycoses, mais c'est un autre pb...)

Commentaire

• Ben moi
        Moi aussi

J'ai rencontré les mm problème que "Sandcar", alors tu coup j'suis passé à la pillule !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X