publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La contraception ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La contraception ?

vidéo:

http://www.gloria.tv/?media=24925

• :?:

et après?
    pour info, la contraception existe depuis la nuit des temps....que ce soit le retrait, les préservatifs "artisanaux", les courbes de température,etc.
    la liberté de ses actes aussi ça existe, si j'estime ne pas pouvoir avoir d'enfant pour le moment car je n'en ai pas les moyens, c'est mon choix. j'aurai un enfant quand je le pourrais et voudrais et je ne me considère pas égoïste au contraire. j'attends d'avoir une vie meilleure à lui offrir.

Commentaire

• La pilule contraceptive l'a tuée

La pilule contraceptive l'a tuée

Cette jeune femme avait commencé à prendre cette pilule dix mois avant son décès...

Lahire

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/09/la-pilule-contraceptive-la-tu% C3

Commentaire

• C'est pas mon probleme.
        Tu regardes juste au dessus.

et tu auras ta réponse.

Commentaire

• :?:

Tout à fait d'accord!

Pose toi un peu la question de savoir dans quel cas un enfant souffre le plus: quand il ne né pas, ou quand il est maltraité chez lui?
          Vive la contraception, vive la pilule, stérilet, patch, préservatif, implant!

Commentaire

• C'est ton probleme
            Le lien marche

http://www.gloria.tv/?media=24925

Commentaire

• Ah oui?

donc si toi tu souffres, je veux bien venir faire le nécéssaire.

puisqu'après tout il vaut mieux ça, qu'etre maltraité, hein?

guignol.

Commentaire

• Ah oui?
                :mal:

Je ne comprend mais absolument rien à ce que tu écris. Je respecte ton choix plus qu'honorable de ne pas avoir recours à la contraception ou à l'avortement, quitte à ne pas pouvoir donner à ton enfant tout ce dont il a besoin, je te demanderais donc d'accepter mon opinion, qui est de défendre le droit des couples à ne pas vouloir d'un enfant.
                Mais dis moi, le fruit d'un viol, le met-on au monde? Je suis curieuse de savoir ta position la dessus.

Commentaire

• De la provocation et juste de la provocation

et si ce n'est pas le cas que fais tu sur ce forum?
                  nous allons nous qui sommes pour la contraception écrire sur les forums catholiques?
                  et le respect et la tolérance tu as sauté ce chapitre dans la religion?
                  au lieu de te battre contre la contraception sans penser aux risques que tu fais prendre à des gamines naives, commence par faire du ménage parmi tes pretres pédophiles qui mais cela reste mon humble avis font beaucoup plus de mal aux enfants que nous n'en faisons sur ce forum.

Commentaire

• De la provocation et juste de la provocation
                    C'est pas mon probleme.

je suis catholique, et j'exprime mon opinion de catholique sur la contraception.

que cela plaise ou pas.

Commentaire

• Voici le lien

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/09/la-pilule-contraceptive-la-tu% C3

Commentaire

• :mal:
                        Logique

puisque tu es lobotomisée.

en effet, tu légitimes:

1) le meurtre d'une PERSONNE, d'un enfant innocent.

2) la fornication, puisque le mariage consiste à fonder une famille et non pas à partouzer comme des animaux, ou à se servir l'un de l'autre comme d'un objet.

ensuite, en ce qui concerne le viol...

c'est toujours le meme argument débile, ou au final on légitimise TOUJOURS le MEURTRE, l'ASSASSINAT, de l'enfant innocent.

enfant innocent que, pour se déculpabiliser, on dehumanise, qu'on relegue à un simple "objet".

une personne saine d'esprit ne tue pas, c'est la règle(d'ailleurs je serais curieux de savoir si tu es pour ou contre la peine de mort, histoire de savoir si tu es cohérente ou pas).

ose seulement dire le contraire.

Commentaire

• C'est pas mon probleme.
                          Je le répète ce n'est pas une opinion

c'est de la provocation.
                          car oui que fais tu sur ce forum sinon?
                          tu essayes de nous convaincre?
                          peine perdue et tu le sais
                          et pourquoi pour le salut de notre ame?
                          laisse donc dieu juger ou bien tu te place au dessus de lui pour nous juger
                          quand au fait que ce n'est pas ton problème
                          quoi? le salut de l'ame de tes frères qui ont prété serment d'être fidèles à dieu de l'honorer et d'aider leurs prochains, oui eux qui pechent, le salut de leurs ames ne t'inquiète pas alors qu'ils sont supposés etre plus proches de toi que nous
                          donc notre ame est plus importante pour toi que celles de tes propres frères au sein de ton église?
                          balaye devant ta porte avant de venir provoquer les gens qui ne viennent pas t'importuner.
                          as tu remarqué qu'aucune d'entre nous n'a essayé de te convaincre?
                          la contraception c'est ça : avoir le choix.
                          nous respectons ton choix essayes de respecter les autres comme l'enseigne ton culte.
                          et si tu en fait un cheval de bataille
                          essayes la famine dans le monde, la guerre et l'écologie.....
                          quand à la pilule je te rappelle que ce n'est pas qu'un moyen de contraception mais également un médicament qui peut soigner des maladies hormonales... dis moi n'as tu jamais pris de l'aspirine? pourtant l'aspirine est un anti coagulant et qui peut empecher l'ovulation
                          quand au fait qu'on utilise un contaceptif n'est pas le signe que nous faisons des partouzes
                          la plupart d'entre nous sur ce forum utilisons justement des moyens de contraceptions parce que nous sommes avec le meme partenaire... ne deplace pas tes idées lubriques stp.
                          enfin parce que tu me fatigues, quels sont les meurtriers? ceux qui utilisent un moyen de contraception et empeche la fécondation, ou bien ceux qui disent à une population croyante de ne pas utiliser des préservatifs et de ce fait dissiment des populations entière au non de la croyance?
                          combien de morts en afrique et en amérique latine hein combien qui ont écouté le pape et qui meurent aujourd'hui du sida parce qu'on leur a dit de ne pas utiliser les préservatifs?
                          alors qui sont les meurtriers?

Commentaire

• Je le répète ce n'est pas une opinion
                            C'est ton probleme

Commentaire

• Logique
                              :mal: oui toujours

Une personne saine d'esprit ne tue pas, pour tout te dire, je suis contre la peine de mort, car finalement c'est un cercle infernal.
                              Mais une personne saine d'esprit ne fait pas non plus n'importe quoi: faire un enfant pour le rendre malheureux par la suite, ce n'est pas une solution. La quête absolue de la vie est le bonheur, pour ton information (philosophie, niveau 1ère). Alors, pourquoi être contre le préservatif? Je te signale que pour procréer, il faut être deux: un ovule et un spermatozoïde, et dans un préservatif, tu n'as qu'une seule partie de ce qui crée un enfant. Ce n'est donc qu'une SUBSTANCE!
                              Je ne rentrerai pas dans le sujet "oui mais un fétus est un enfant même avant 1 mois" car je risquerai de t'énerver, tout ce que je peux te dire, c'est qu'une personne saine ne veut ni tuer, ni tuer à petit feu la vie de son enfant!
                              Et pour tout te dire, un enfant malheureux, car pas désiré par sa mère, deviendra QUI SAIT quelqu'un à l'esprit malsain.
                              Cela me tue qu'à notre époque, des gens pensent encore comme toi: tu es un véritable fanatique, et si l'on t'écoutait, on brulerait encore des sorcières.
                              C'est toi qui fait d'un enfant ET de l'être humain un objet, dont le bonheur n'est que secondaire.

Commentaire

• :mal: oui toujours
                                Aucune cohérence...

donc tu es CONTRE la peine de mort, sauf quand il s'agit de flinguer des bébés innocents.

tu me fais grand pitié.

Commentaire

• Aucune cohérence...
                                  :mal: :mal: :mal:

désolée d'être grossière: RELIS MOI UN PEU AVANT DE DIRE DE LA MERDE.

Commentaire

• :mal: :mal: :mal:
                                    Inutile.

tu m'as prouvé que tu es incohérente, mais c'est normal.

je vais prier pour ta conversion.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
                                    X