publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerne le vaccin du col de l'utérus !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concerne le vaccin du col de l'utérus !!

Salut !!

C'est pour savoir le moi Prochain Je vais faire le vaccin du virus du col de l'utérus mais je voudrais savoir si je doit caché a mon medecin que j'ai déja eu des rapport ( Protégés ) ? Esce que je suis olbigé de lui dire ? Car sa m'enchante pa trop de lui dire !! Merci de me répondre des que possible car je le fais dans pa très lomptenp mercii

• Re

Ne t'inquiétes j'ai fait ce vaccin et le médecin ne te demande rien , en tout cas tu n'as pas à répondre à je ne sais quelles questions.Son but c'est juste de te vacciner pour que tu n'aies rien à ce niveau , pas de savoir comment se déroule ta vie sexuelle.Ne t'inquiétes pas , je suis passé par là et on ne te demande rien

Commentaire

• Hello

J'ai fait mon vaccin du col de l'utérus, ma doctoresse ma demandée si j'avais eu des rapport. Elle peut le faire encore un an après tes premiers rapports !

Commentaire

• ...

Un médecin est tenu au secret médical et n'a de toute façon pas que ça à faire de juger ses patientes. C'est dans ton intérêt de lui dire que tu as déjà eu des rapports (si en plus ils étaient protégés aucune honte à avoir ça veut dire que tu es responsable et que tu ne fais pas n'importe quoi).

Commentaire

• Meerci !

Merci de m'avoir répondu a ma question ! Quand j'irais faire la vaccin si il me demande pas pas bah cst bien pi si il me demande bah je lui dirais la vérité mais si ma mère est là bah je verrai bien lol .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
          X