publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement de plaquette? :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement de plaquette? :shock:

Voilà j'explique mon cas , je suis sous trinordiol et je viens de finir ma plaquette hier.J'ai eu un oubli le 19e jour et je m'en suis rendu compte le lendemain , j'ai donc pris ce comprimé avec celui du lendemain.J'ai lu dans la notice que pour la 3eme semaine pour un oubli , fallait que je prenne le comprimé dés que je m'en aperçois même si j'en prends deux le même jour et enchainer avec la plaquette suivante sans faire de pause pour que les risques soient écartés.Ce que j'ai fait.Mais c'est la première fois que ça m'arrive et j'ai un peu peur.Y'a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ou qui a eu un cas similaire au mien.Merci d'avance.

• Peut être un peu tard pour la réponse!

t'as bien fait de prendre ta pilule oubliée et celle habitué le même jour, ça m'est arrivé aussi le mois dernier avec trinordiol mais par contre ma gynéco m'a pas dit d enchainer avec l'autre plaquette directe... mais par contre j ai pris pilule du lendemain car j vais eu rapport la veille de mon oubli

Commentaire

• Peut être un peu tard pour la réponse!
      Re

C 'était la 3e semaine toi aussi?
      Moi j'ai fait comme sur la notice :
      Oubli de plus de 12h :
      Prenez immédiatement le comprimé oublié même si 2 comprimés sont pris le même jour ; poursuivez le traitement contraceptif jusqu'à la fin de la plaquette ; utilisez en même temps une conraception locale pendant les 7 jours suivants; si cette période de 7 jours s'étend au delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée le jour suivant la prise du dernier comprimé.
      Il ne parle pas de pilule du lendemain...

Commentaire

• Oupsssss!!!
        Re

Merci pour vos réponses les filles , j'avais peur de pas avoir fait ce qui fallait =)
        J'attends de toute façon la fin de la plaquette pour voir si mes régles arrivent et éventuellement faire un test si j'ai des doutes.
        Encore merci.
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
        X