publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :amour: salut :amour: :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :amour: salut :amour: :amour:

Bonjour j'aurai besoin d'un petit renseignement de votre part. Je prenné la pilule minidril jusqu'au Dimanche 20 septembre sa était ma dernière avan mon arret de 7 jours je devais la reprendre hier lundi 28 septembre mes j'ai décidé d'arrété la pilule pour avoir un enfant, mes je voudrais savoir a peu près ces quand que je doit avoir mes prochaine règle vu qu'avec la pilule c'été a chaque fin de plaquette mes la je ne ces plus en plus de sa avant de prendre la pilule je n'été pas réglé correctement j'été pas indisposé tous les mois!! Y a t'il des chance que je tombe enceinte malgré mes règle irrégulière? La sa fait 1ans qui sont régulière. merci d'avance pour votre aide

• Heures de prises de la pillule
    :amour: coucou :amour:

MERCI pour ton conseil

Commentaire

• Oupsssss!!!
      Pour info

sous pilule le cycle est très régulier, c'est une des caractéristiques de la pilule. sous pilule, les règles tombent toujours le même jour quasiment, voire même à la même heure. si tu arrêtes la pilule, tu reprends des cycles comme tu avais avant sans rien. certains gynécos préconisent d'attendre deux ou trois cycles avant d'avoir un enfant histoire que l'utérus se nettoie et soit bien pour la nidation de l'embryon. car en effet sous pilule ce ne sont pas des vraies règles, puisqu'il n'ya pas d'ovule puisque l'ovulation est arrêtée.

après c'est possible que tu sois enceinte dès le premier cycle tout comme c'est possible que tu n'ovules pas durant ce cycle car "la machine se remet en marche"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X