publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule sans rapport a risque: suis-je encore sous pilule apres reprise?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule sans rapport a risque: suis-je encore sous pilule apres reprise?

Bonjour, alors voila jai oublié de prendre ma pilule pdt 2 jours, le 1er jai eu un rapport protégé et je ne pense pas avoir un risque de grossesse (n'est-ce pas? rassurez moi...) deux jours plus tard jai pris mes deux pilules oubliées ainsi que la pilule de la journée a la bonne heure. jai deux questions:

_deja, ayant repris ma pilule, malgré cet oubli (dc cet arret pdt 2 jours) suis-je encore sous contraception? je ne voudrais pas avoir un nouveau rapport sans etre sure de ne pas etre protégée. je veux dire pour simplifier, est ce que la pilule est efficace lorsqu'on la prend apres les regles (donc dans 3semaines pour ma part) ou est-elle efficace des aujourd'hui?

_ de plus, la pilule (je la prend a 21h) protège-t-elle pour le lendemain ou pour la journée?? de mon sens, étant donné que je la prend le soir, elle protège a partir de 21h jusqu'a 21h du lendemain n'est-ce pas?( 12h puisque jai droit a un oubli de 12h). si c'était le cas alors je n'aurai pas de soucis a me faire puisque jai eu un rappor dans la journée ou je l'ai oubliée mais celle de la veille me protégeait alors.

merci de bien vouloir me repondre!!

• Heures de prises de la pillule
    Reponse

mais je jai dis que j'avais eu un rapport protégé pas non protégé c'est juste que je m'inquiétais. merci tout de meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X