publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-) besoin d'un petit conseil concernant la prise de ma pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-) besoin d'un petit conseil concernant la prise de ma pilule...

Salut les filles !

Voilà je prend ma pilule ( HOLGYEME, générique de DIANE 35),plaquette de 21 comprimés, depuis maintenant deux ans( simple précision). Le 22 septembre, 3 jours avant la fin de ma plaquette, j'étais malade et j'ai vomi 3h après la prise de ma pilule alors que sur ma notice de pilule c'est marqué que si il est "expulsé" dans les 4h suivant la prise, il vaut mieux utiliser un moyen de contraception. Donc je suis retournée au " bon" (... :-/ ) vieux préservatifs... J'ai eu mes règles normalement, et je dois reprendre ma pilule jeudi soir. Seulement mes règles sont courtes et seront fini normalement ce soir, voir demain matin... Je voulais savoir si jeudi, je pourrais refaire l'amour sans préservatifs ? Où faut-il que j'attende de reprendre mon comprimé jeudi soir pour que ma pilule soit efficace ?

J'espère que je me suis fait comprendre.... J'attends vos réponses & Merci...

Belin.

• ?!

Personne pour moi ?

Commentaire

• ?!
      Re

Souvent quand on a ça la dernière semaine on conseille d'enchainer avec une deuxième plaquette sans faire de pause.Mais c'est peut-être différent selon les pilules.Est-ce que tu as lu ta notice? des fois ça aide bien , fin moi ça m'a bien aidé. Sinon Jte conseille d'utiliser un préservatif pendant 7 jours aprés l'oubli , c'est ce qu'on conseille de faire.Même si c'est pas top vaut mieux pas risquer Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
      X