publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule

Bonjour à tous le monde, alors voila mon problème Mardi soir (20h) j'ai oublié de prendre ma pilule (YAZ), je m'en suis rendue compte que le lendemain à 13h (je l'ai tout de suite prise), mais j'ai donc dépassé les 12h. Mardi c'était mon 14ème jour de pilule, et la notice disait juste de prendre la pilule et de continuer normalement. J'ai quand même pris ce matin (deux jours aprés l'oublie) la pilule du lendemain. (PS: Je n'avais pas eu de rapport depuis le Dimanche)
    Y'a t-il encore des risques de grossesses ?
    Et dois-je utiliser un préservatif au prochain rapport ce WE si il dois y en avoir ?
    Merci d'avance !!!!

• Pas de réponses pour moi ?

Commentaire

• Re

La pilule du lendemain peut-être prise jusqu'à 72h aprés l'oubli donc c'est bon pour toi , tu ne devrais pas tomber enceinte.Mais tu dois mettre un préservatif pendant 7jours aprés l'oubli , calcule et vois quel jour tu peux arrêter.
      Bisous

Commentaire

• Re
        :d

Ok Merci beaucoup, mais les avis diverges, certaines me disent que j'ai ENCORE malgrés tout des risques de grossesses !
        Mais ma notice dit que je ne suis pas dans ma periode d'ovulation donc les risques d'être enceinte sont infimes n'est ce pas ?
        Mais il y en as quand même donc j'ai pris la pilule du lendemain .. J'espère que j'ai fais ce qu'il fallait !
        Merci en tout cas . Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
        X