publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minerva et beaucoup de doute

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minerva et beaucoup de doute



    Bonsoir, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui va avoir 5ans. Suite à une longue discussion avec mon époux, nous avons prit la décision de ne plus avoir un autre enfant. J'ai donc optais pour un sterilet minerva 52mg, posé en avril 08; les 3 premiers mois, autour de la date présumée de mes règles j'avais quelques saignements et des douleurs aux seins.. Puis le 4ème mois plus rien.
    Il y a une semaine, j'ai sentis une grosse fatigue, j'ai eu des vomissements, nausées, douleurs à l'estomac,...
    Vraiment la grosse fatigue, de ses symptômes me sont restaient les nausées ( toutes la journée ). Et, ma grande peur d'être enceinte avec un sterilet. Il y a plus d'un an que je n'ai plus eu de règles, je ne sais pas si je peux être enceinte..
    Si mes nausées persistent, j'irais voir mon médecin traitant, mais si vous pourriez "m'éclairer" en attendant, vous soulageriez mes insomnies ( la crainte d'être enceinte m'empêche de dormir) Merci d'avance pour vos conseils.

  • Bonsoir



    perso après 4 ans et demi, je viens de le faire retirer car après recherche il s'avere que ce stérilet apporte pas mal de désagréments du style que tu décris !

    comme j'ai en plus 49 ans imagine le bagarre dans mon corps lol

    je te dirai d'aller consulter ton gyneco car le mien ce matin m'a dit que ce stérilet demande une visite tous les 6 mois !

    le mien etait plus à sa place !

    bon courage pour la suite !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-10

    publicité

    Chargement...
    X