publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première prise de pilule

Bonjour. C'est la première fois que je prend la pilule, ça fait une semaine maintenant, j'aimerai savoir si elle est déjà efficace ou alors s'il faut utiliser encore un préservatif ?
    merci de vos réponses

• .

Si tu l'as bien prise dès le 1er jour des règles, oui elle est déjà efficace. Sinon, elle le sera au prochain cycle.

Commentaire

• .

D'accord merci d'avoir répondu

Commentaire

• Que faire :?:

J'ai une dernière chose à vous demander.. Je prend habituellement ma pilule vers 21h. Donc hier je l'ai prise normalement sauf que j'étais à une fête foraine et une heure plus tard après un manège ( xD ) j'ai vomi. j'aimerai donc savoir si elle a été efficace ou pas ? merci

Commentaire

• Pilule
          :-/

D'accord merci de ta réponse

Commentaire

• Mon avis
            ..

Et non je débute ma deuxième semaine, mais je vais prendre des précautions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
            X