publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule :-/

Tout est dans le titre, que feriez-vous ?
    jeudi soir, pillule prise
    vendredi soir oubli
    samedi matin calin
    samedi soir : pilule *2 pour compenser et pas de calin, ça m'a coupé l'envi.
    ce matin calin mais avec préservatif.
    Pensez-vous qu'il faut que je prenne la pilule du lendemain demain ?
    C'est une microdosée (microval) car intolérance aux autres.
    Merci de vos avis. Y'a t'il un risque ?
    J'ai déjà fais une grossesse extra-utérine le premier mois après arret de la pillule et décembre 2007 et j'ai toujours peur d'une récidive même si j'avais perdu une trompe à ce moment là et que donc pas de risque plus fort normalement.

Merci

• Pilule melodia
    Merci pour ta réponse

On en a parlé avec mon homme et si jamais je suis enceinte ce n'est pas trop grave, bébé arriverait quelques mois avant les "prévisions".
    Je viens de tel ma gynéco : elle m'a dit pilule du lendemain si on ne voulait pas de grossesse mais risque d'être enceinte quand même sinon protection mécanique, on va faire ça.

Commentaire

• Merci pour ta réponse
      Oubli de pilule !!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, voila je voudrais avoir un renseignement, c'est tres important car ça m'inquiete bcp !!
      Je prend ma pilule le mardi soir et la deuxieme semaine de la plaquette jai oublié de prendre ma pilule ( de 12 heures) ct le mercredi (dc le 1er jour de la deuxieme semaine),
      3 jours apré cet oubli jai eu un raport non protégé ... mon copain et depuis j'ai un peu peur d'être tomber enceinte malgré que sur la notice de ma pilule ils disent ke je ne cours pa de risques puisque l'oubli été en semaine 2.
      J'ai eu mes regles normalement mais peu abondantes je ne sais donc pas si je dois m'inquiéter réellement ou pas??

si kkun pouvais me rpd ce serait super sympa
      merci davance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X