publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte sanguine hors des regles...!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte sanguine hors des regles...!!!



    Bonjour!

    je vous écrit car je suis tanner d'entendre mes parents dire d'aller apeller mon medecin pour sa ou apeller a info santé alors..je voulais avoir votre avis!!

    ca fais 3 semaine que j'ai commencer une nouvelle plaquette de pilule...jai été sous Diane 35 pendant 5 ans et jai eu des pertes sanguine 2 fois alors jai ete voir mon medecin et elle ma prescrit Yasmin21!! et jai finis ma pilule hier ce qui veux dire samedi!!!

    mais depuis la semaine passer..mais..j'ai eu des pertes sanguines..mais je m'en inquiètais pas car je savais que cetais a cause de ma pilule car c'est une nouvelle pilule!!! et jai pas a men faire! en plus de sa..ca partais ca revenais..mais..je mettais toujours une serviette quand meme!! cetais beaucoup moins pire ce que j'avais avec Diane-35!!!

    la mes parents me disent que faut obsolument que j'apelle mon medecin car mes pertes sont revenu etccc!! ma soeur a embarquer sur sa aussi! mon medecin ma dis dattendre au moins 3 mois avant de dire que ma pilule me fait pas..si ya vraiment des effets secondaires de l'apeler et elle va la changer..alors...devrais-je attendre avant dapeller? je me dis crime ca fais 3 semaine que je prend yasmin faut bien quelle sy habitue a mon corps!! apres 5 ans de Diane-35 lollll et je me dis a Noel jai encore sa mais je vais lapeller car a noel ca va fais 3 mois la que je vais la prendre...alors...lolll cest sa!!

    devrais-je attendre? merci a lavance sur sa je vous dis bye et tention a vous!

  • Pilule melodia
    Svp



    bonjour, j ai accouché il y a 6 mois, je prends depuis 5 mois ma pillule minidrill, je n ai pas eu de soucis, je la prennai d alleirs deja avant ma grossesse, seulement là depuis 1 mois et demi j ai des saignement tous les 15 jours avec les meme douleurs que quand j ai mes regle, ça dure environ 3 ou 4 jour,
    je comprend pas, quelqu un pourrait il m aider?
    je sais pas si ça peut avoir un rapport mais j ai aussi tres mal a la jambe droite depuis 1 mois, comme quand on a une crampe (ça ressemble a une sciatique) mais je doute que ce sot ça
    merci d avance

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-10

    publicité

    Chargement...
    X