publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je prend la pilule depuis 9 jour et j'ai coucher avec mon copin sans preservatif ya til un risque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je prend la pilule depuis 9 jour et j'ai coucher avec mon copin sans preservatif ya til un risque ?

Je m'inquiette un peux ,
    J'ai coucher avec mon copin samedi et sa fesait 9 jour que je prenait la pilule pour la premiere foie , mais mon copin n'a pas mi de presevatif on la fait 2 foie sans et je me demande si il y a quand meme un risque que je tombe enceinte ?

• Coucou

Ne t'inquiétes , la pilule commence à être active au bout de sept jours de prise, donc dans ton cas pas de soucis Bisous

Commentaire

• Coucou
      :-d

Tu est sur ? ?

Psk j'ai entendu dir qu'il fallait 2 3 mois avant que le corps s'habitue

Commentaire

• Et oui
        Heuuu

ba non psk j'etait avec mon pere et je lui est dit que c'etait pour regler mes regles alors elle ne men a pas parler

Commentaire

• ..
          Generaliste

C'etait mon medcin traitant je ne suis pas partit chez le genicot
          j'ai 15 ans edmiie

Commentaire

• Aucune cohérence...
            Surment

mais je ne l'est pas encor avouer a mes parent

Commentaire

• Surment
              Si tu l'as

prise le premier jour de tes règles il ne devrait pas y avoir de risque étant donnée que la période d'ovulation se fait entre le 13 et le 17 eme jour après le premier jour des règle si ça fait 9 jour il n'y a aucun problème.

Par contre je pense que tu aurais peut être due metre un préservatif 2 precaution valle mieux qu'une!
              Si jamais tu t'averai enceinte tu serai obligée d'en parler a tes parent.

Commentaire

• :-d

Il n'y a pas de rique alors ?

Commentaire

• Re: Je prend la pilule depuis 9 jour et j'ai coucher avec mon copin sans preservatif ya til un risque ?

Risque ?

Bonjour je suis un peu dans le meme cas! mais je prend la pillule depuis quelque jours seulement et avec mon copain nous avont fait lamour sans se proteger car javais mes regles et que je prenais la pillule, evidement il sest retirer avant dejaculé, y'a til un risque fort de grossese ?

Commentaire

• Re: Je prend la pilule depuis 9 jour et j'ai coucher avec mon copin sans preservatif ya til un risque ?

Risque ?
                    Rep

Bonjour,

As-tu bien démarré selon les recommandations, à savoir le 1er jour des règles ? Si non, as-tu respecté le délai de protection par préservatif ? Que dit la notice ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102014-05

publicité

Chargement...
                    X