publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3jrs de regles sous pilule yaz????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3jrs de regles sous pilule yaz????

voila mes regles se sont arretes hier avec seulement 3 jours de regles alors que je suis sous pilule d habitude elle dure presque 1 semaine ...a quoi c du? est du au saignement du mois dernier sur pratiquement toute le plaquette?En esperant que je sois tranquilles ce mois si et que c saignements s arretent car cela fais deja pratiquement 4 mois que je suis sous pilule.MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ EU OU CONNU SE PROBLEME BISOUS

• Suite

pas de reponse???

Commentaire

• Suite
      Salut a toi!

je prend yaz depuis 4 mois, oui mais règles ont diminués, mais par contre je n'ai jamais eu le problème des saignements avec cette pilule. sa fait combien de temps que tu la prend??je te conseil de voir ton médecin traitent pas besoin d'aller voir le gyénco!

Commentaire

• Salut a toi!
        Oui

au 14 octobre cela feras 4 mois que je suis sous yaz.avec cassi toutes maais pilules j ai eu des saignements.....c tout de meme ma 6eme pilule.je vois pas trop ce que le medecin pourrais faire..... Ce mois si 3 jrs de regles si je peux dire des regles. LE MOIS DERNIER J AI ETE TRANKIL 1 SEMAINE SANS SAIGNEMENTS je verrais ce mois si.POUR LE MOMENT RIEN A L HORIZON;j espere que ca iras car mon gyneco desespere il ne c plus koi me donner.JE PENSE QUE MON CORPS LA REJETTE...MERCI DE VOS CONSEIL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
        X