publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte après un oubli de pilule :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte après un oubli de pilule :?:

Bonjour,

Je voulais savoir si vous ou une personne de vos connaissance est tombée enceinte suit à un oubli de pilule ?
    si oui, sous quelle pilule, si vous le savez ?

Cécile.

• Oui

j'en connais une sui est tombée enceinte apres un oublie et une autre sans meme l'oublier mais je ne pourrai pas teclairer sur les marque

il n'y a pa franchement de marque qui protege moins que les autres, c'est juste que ça n'est pas du 100% surtou s'il y a un oublie.

Bon courrage !

Commentaire

• :-( heu

je ne suis pas gynéco mais effectivement il n'y a aps une marque depilule qui va mieux te protéger en cas d'oubli!

potentiellement tu peux tomber enceinte oui même pour UN oubli.

Donc tu dois te protéger pendant la fin de la plaquette (mais perso je le fais 1mois!).
      et si tu as eu des rapports juste avant ben...mieux vaut consulter en urgence pour une pilule du lendemain...si vraiment tu refuses une éventuelle grossesse.

mais bon c'est un peu une loterie tu peux aussi rester des années avec des oublis sans tomber enceinte

Commentaire

• :-( heu
        Nan, je n'ai pas pris de pilule du lendemain

Si je suis enceinte après cet oubli, c'est à bras ouverts que l'on accueillerait ce bébé . A la base on voudrait se lancer dans cette fabuleuse aventure que l'année prochaine, enfin moi j'aimerais avant !
        C'est juste pour savoir si j'ai plus de "chance" sous Microval et si je ne risque pas une grossesse extra-utérine aussi (j'en ai déjà fait une, au premier cycle qui a suivi mon arret pilule (en octobre 2007))

Commentaire

• Un petit up

Si il y en a d'autres...

Commentaire

• Personne d'autres ?

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
            X