publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle qui devienne folles ! :evil:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle qui devienne folles ! :evil:

Bonjour tout le monde !

Bon ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais voilà :

Il m'arrive quelque chose de pas normal.

Je suis réglée depuis que j'ai 12 ans, et je prends la pilule depuis que j'ai 14 ans pour cause de règles irrégulières et depuis ce jour je n'ai jamais eût de problème j'ai toujours été réglée tout les 30 jours sans un jour de retard.

Depuis que j'ai 16 ans j'ai des rapports sexuel et ça n'a jamais affectée mes règles, je n'ai jamais oubliée ma pilule et je ne l'ai plus arrêté depuis ...

Mais voilà depuis 6 mois j'ai mes règles un mois sur deux, j'ai bien fait attention a mes douleurs et je sais avec certitude que les moi où c'est mon ovaire gauche qui fonctionne je n'ai pas de règle !?

Ma mère pense que c'est a cause de la pilule, mais moi je pense qu'après 6 ans de prise de pilule elle ne peut pas du jour au lendemain ne plus fonctionner ??!

Je ne suis pas franchement une experte dans ce domaine ... et ma mère non plus et ma gynécologue ne me prends pas avant 3 mois.

Pensez vous que je doive m'inquiéter ?
    Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

Merci de me répondre.
    Je suis vraiment Super inquiète.

• :bien:

Uppp!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X