publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse, besoin de vous :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse, besoin de vous :s

Bonjour à tous!

Je vous explique sans plus attendre mon problème...
    Il y a deux jours, le 8octobre, j'ai eu un rapport non protégé (idiot je sais mais ne jugez pas, j'ai tellement besoin d'aide )
    Le lendemain, hier donc, J'ai pris la pilule du lendemain (NorLevo). Je sais bien qu'à priori c'est bon, mais j'ai tellement peur que je voudrais faire par la suite un test de grossesse quand même. Mon problème est là: Je sais que normalement, il faut faire le test au premier jour constaté de retard des règles. Mais le problème c'est que l'on dit que la pilule du lendemain peut retarder les règles justement.
    D'autre part, s'il doit y avoir des saignements en effets secondaires de la pilule, ils arrivent en général 4-5 jours après la prise.
    MON PROBLÈME: en temps normal, mes règles devraient justement arriver à ce moment, mercredi 15 octobre donc! Alors voilà, mercredi, si saignements il y a, comment puis je faire la différence entre mes règles et un effet secondaire de la pilule? Quand puis je faire un test de grossesse du coup?

Aidez moi s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'être renseigné, j'ai envie d'en parler mais c'est exclu avec ma famille, et mon copain est très présent mais on s'angoisse mutuellement ça ne sert à rien....

Je vous remercie d'avance

• Re

Coucou Miss
    Alors pour ton test de grossesse , si c une prise de sang c'est 2 semaines aprés le rapport à risques sinon pour le test pipi c'est 3 semaines peu importe quand tes régles arriveront
    Bisous

Commentaire

• Re
      "re"

Oui merci, entre temps j'ai réussi à avoir une réponse!

Mais à vrai dire maintenant j'ai un autre problème...Mes règles étaient bien censées arriver aujourd'hui, ça m'a tout l'air d'être bon, mais comme j'ai pris la PDL il y a maintenant 5jours, comment savoir si ce sont vraiment mes règles ou s'il s'agit des effets secondaires...?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X