publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport mercredi. oubli pilule samedi. risque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport mercredi. oubli pilule samedi. risque ?

Bonjour à toutes,
    Comme énoncé dans le titre, j'ai repris ma pilule jeudi a, j'ai eu un rapport vendredi mais j'ai oublié ma pilule du samedi soir, prise aujourd'hui à 16h. Est-ce que la pilule du lendemain sera efficace ou non ? Et ai-je enormément de risques de tomber enceinte ?
    Merci pour vos réponses !

• ..

Me suis trompée, pas mercredi le rapport mais vendredi.

Commentaire

• Bonjour

si vous avez pris le comprimes oublies aucun soucis la pilule du lendemain ne servirais a rien puisque quel ne sert que a des personnes qui ne sont pas sous pilule maintenant pour la grossese tout depend de quel semaine et l oubli sinon faut utiliser le preservatif pendant 1 semaine

Commentaire

• ..
        ..

Le rapport a eu lieu au 5e ou 6e jour du cycle.
        Il y a t'il vraiment peu de risques ?

Commentaire

• ..
          Donc

donc au 5 a 6eme cachets?il faut lire la notice pour ma part je prend le comprime oublie et j utilise 7jrs des preservatif. pas de risque en plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
          X