publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonet, au bout de combien de jours est on protégé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harmonet, au bout de combien de jours est on protégé ?

Salut, j'ai pris harmonet pendant des années. Ma gygy a voulu la changer car j'avais des tryglicérides. Elle m'a prescrit cerazette.Mais j'en veux pas car elle me fait peur d'après ce que j'ai lu. Et pis j'ai fait un régime, je n'ai plus de tryglicérides.
    Ma question: j'ai arreté depuis 3 mois la pilule. Je vais donc reprendre harmonet. Et comme c'est marqué nullepart, je voudrai savoir à partir de quand on est protégé . Le premier jour, le dixième ou fo attendre de reprendre une deuxième plaquette pour être protégé ? Au passage je trouve quand même ça dingue que ce ne soit pas marqué sur la notice !!! c'est LE plus important

• Re

Je pense que c'est pareil que pour les autres pilules , au bout d'une semaine normalement c'est bon ton ovulation est endormi =)
    Bisous

Commentaire

• Coucou

pour ma part je pensesi tu la prends le 1 er jour des regles tu devrais pas avoir de soucis(CAR ON DIT UNE PILULE EST PLUS EFFICACE)maintenant tu peux toujours utilise le preservatif pendant 7 jours

Commentaire

• Re
        Vous avez raison

Alors, j'ai demandé au doc qui a dit que c'était efficace desuite, puis la pharmacie qui a dit 10 jours, puis j'ai remarqué sur la notice qu'ils l'avaient enfin mis ! et ils disent 7 jours. Mais bon, ça a l'air assez aproximatif tout ça. A mon avis il faut attendre un cycle complet. En tous cas c'est vous qui aviez raison

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
        X