publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne c pa koi fér :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne c pa koi fér :???:

bonjour a toutes

voila mon souci g décidé d'arrété ma pillule.
    g arrété a la fin de la plaquette il y a 10 jours, je n'ai pa encore eu mé régles est-ce normal?
    autre soucis g eu des rapport il y a 2 jours et le préservatif c craqué!!!
    je pense attendre et fér un test de grossesse ai-je dotres choix?
    aider-moi svp

• Bonsoir

deja tout depend a quel date vs devez les avoir.... ET POUR VOTRE RAPPORT JE VOUS CONSEIL LA PILULE DU LENDEMAIN EN PLUS DU TEST DE GROSSESE SAUF SI BEBE EST VRAIMENT DESIRE

Commentaire

• Bonsoir
      Bonsoir merci

Merci de m'avoir répondu en faites je me souvien ke g eu mes régles fin septembre (le temps est passé trop vite!!) et je n'est pa repri ma pillules aprés!
      mon rapport c passé il y a 3 jours! je c ke c trop tard pour la pillule du lendemain!
      non je ne veux pa de bébé, g acheté un test je vé attendre le tem kill fo!!

Commentaire

• Bonsoir merci
        Coucou

et qu est que vous allez faire si le test se revele positif???SINON VS POUVEZ CALCULEZ VOTRE CYCLE EN FONCTION DE VOS DERNIERE REGLES CAR EN PRINCIPE ON OVULE DU 14 EME JOURS ET CA DURE ENTRE 3A 4 JOURS;a cette periode vs avez deja plus de chance d etre enceinte

Commentaire

• Coucou
          Aie aie aie

et bien c exactement au moment de l'ovulation!!

Commentaire

• Aie aie aie
            Aie

DONC IL Y Y A DE GRANDE CHANCE QUE VOUS SOYEZ ENCEINE

Commentaire

• Ovulation

la date de l'ovulation ne se situe pas forcément au 14ème jour, tt dépend de la longueur du cycle, il semblerait que de tte façon, tu n'as rien à faire qu'à attendre et faire le test..bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
              X