publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain effets. besoin de témoignages. (je suis inquiéte!!)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain effets. besoin de témoignages. (je suis inquiéte!!)

Voilà j'ai pris la pilule du lendemain il y a 9 jours suite à deux oublis de pilule en suivant (le 1ere semaine) et rapport non protégé le même jour que l'oublis mais beaucoup parle d'effets indesirables mais moi je n'en ai eu aucun à part un peu de douleur au niveau des ovaires.

J(aimerai savoir si c'est normal et ce que vous en pensez je me sens bizarre en ce moment sans apétit, mal à la tete.... aidez moi svp je suis inquiéte

• Eh oh ???

Ya personne qui peut me répondre ???

Commentaire

• Eh oh ???
      Besoin d'aide

Ya personne qui est capable de me répondre ou de m'aider un peu sur ce forum???

Commentaire

• "re"

Moi je ne pense pas pouvoir t'aider vraiment parce que je suis aussi larguée à ce sujet en ce moment, mais si ça peut te rassurer, les douleurs je les ai, les maux de têtes aussi, et pas d'appétit non plus! j'ai même envie de dire que je suis dans un sale état...

Commentaire

• Normal

Je l'ai prise lorsque que j'etais pas encore sous pillule. Tas des regles qui arrivent quelques jours apres , nauséeuses et t'a des maux de tête. L'appétit je m'en rapelle pas .

Bonne soirée
          Ca va passer t'inquiète
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
          X