publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shy: oublie des 3 premiere pilule aidez moi !!!!! :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shy: oublie des 3 premiere pilule aidez moi !!!!! :shy:

bonjour je devais reprendre ma pilule le jeudi pour des raison personnel j'ai n'etait pas chez moi et j'avais oublie ma pilule chez moi je n'est pas donc pas pu prendre les 3 premiere pilule en rentrant j'ai donc jeter les comprimer et repris ma pilule normalement malheureusement samedi la capote a exploser
    je voudrai daja savoir si on sent lorsque l'on a une ovulation si il ya des signe les premier jour de grossese qui pourai me mettre sur la piste et kan est -il possible de faire une prise de sang le plus rapidement possible pour savoir

merci d'avance de vos reponse je commence a avoir peur d'apres se que j'ai pu deja lire

ps : pilule minidril

• Déjà tu aurais dû prendre les comprimés oubliés et pas les jeter. Ensuite, la pilule du lendemain aurait été une bonne chose, maintenant, c'est trop tard.
    Tu n'as plus qu'à attendre de voir si tes règles arrivent et si tu as du retard, fais un test.

Commentaire

• .

Je pense que tout a été dit.

J'ai par contre une petite question justement sur le fait d'oublier plusieurs pilules consécutives : sur les notices ils marquent pour le temps sup ou inférieur a 12h. Mais dans ce cas d'oubli de plus d'un jour, doit on prendre toutes les pilules qu'on a oublié une fois qu'on le constate et continuer la plaquette normalement? Et au niveau de la protection pour les rapports a venir comment cela marche t 'il?

Si vous avez les réponses ... merci

Commentaire

• .
        Non

ça ne sert à rien de prendre les comprimés oubliés (ça peut te causer des maux de ventre). Faut prendre la pilule du lendemain et continuer ta pilule normalement. Par contre, abstinence pendant 7 jours pour être à nouveau protégée (ou préservatifs). Et bien sûr, test au bout de 3 semaines pour être sûre que la pilule du lendemain ait fonctionné et que tu n'es pas enceinte (car plus tu attends pour la prendre, moins elle est efficace).

De rien

Commentaire

• N'importe quoi !

Ca sert à rien de prendre les comprimés oubliés à part te causer des maux de ventre. Si on te dit qu'il faut prendre un seul comprimé, c'est qu'il y a une raison. Elle est suffisamment dosée comme ça...

Commentaire

• Ne pas prendre les pilules oubliées, aucun effet.

utuiliser un preservatif tout le long du cycle car le risque de grossesse est important en cas d'oublie de pilule en début et fin de plaquette.

(puisque celui çi a éclater) prendre la pilule du lendemain.

dans ton cas c'est trop tard.

je ne sais pas quel age tu as mais il serais bien que tu sois renseigné pour éviter ce genre de problemes. la pilule du lendemain par exemple est gratuite pour les mineures.

quant aux signes d'ovulation, c'est soit on sens, soit on sens pas. (hors pilule) c'est différent pour chacune. Si tu n'as jamais senti d'ovulation, je pense pas que tu le sentiras ce mois çi. Si par hasard tu as mal dans le bas ventre dans le 14 eme jour ( ou -) c'est qu'une ovulation a été provoqué par cause d'oublis de ces pilules. Mais ce n'est pas cette ovulation qui te fera enceinte puisque les spermatozoides sont morts depuis bien longtemps dans ton organisme. (durée de vie de 5 jours a une semaine dans certain cas)

la pilule agit sur l'inexistence de cette ovulation (donc pas d'ovule à féconder), l'épaisissement de la muqueuse qui gene les spermatozoides dans leur course, et la paroi utérine qui ne peut garder l'oeuf pendant la nidation et qui l'expulse. (une sorte de fausse couche dont on se rend pas trop compte)

prise de sang des le 1er jour de retard. Tout comme les tests de grossesse.

continues ta pilule car elle agit tout de même sur la paroi utérine qui est inapte à garder cette oeuf (si il y a bel et bien un oeuf) preservatifs et test de grossesse quand tu arrives au 1er jour de tes regles presumé. Si tu as un doute sur le jour de tes regles (normallement non tu es sous pilule tu connais logiquement ton cycle) recommence 2 3 jours apres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
            X