publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval, merci pour vos conseils!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval, merci pour vos conseils!!!!

Bonsoir a vous toutes!!
    Je voudrai savoir si certaine d'entre vous prennent microval comme pilule, et si oui si tout s'est bien passé lors du début de la prise. Car cela fait environ quatre mois mon gyné ma préscri microval, les trois premier mois se sont a peut prés bien passé mais là sa fait un mois que j'ai mes regles. Que doit-je faire????? Merci

• Microval

Pourquoi est-il important de la prendre a heure fixe? il m'arrive de la prendre avec une heure de retard ou d'avance. Je le faisais avec mon ancienne pilule et tout aller bien. depuis le 26 septembre j'ai mes règles, j'ai eu quatre jours de repos et maintenant hop s'est repartis!!! je ne sais pas quoi faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X