publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:arrow: sondage : cérazette, règles ou pas règles :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :arrow: sondage : cérazette, règles ou pas règles :?:

Je m'explique : combien d'entre vous n'ont plus eu de règles :?:

Et combien les ont eu souvent ou normal :?:

Fin bref, dites moi si vous avez eu du changement dans vos règles avec cette pilule.

Merci

amandine

• Salut

j' ai commencé depuis 6 jours cerazette,donc je te tiens au courant.par contre j' ai mal à la tête tous les jours depuis.

Commentaire

• Cerazette moi aussi

Bonjour,
      je prends cerazette depuis le 12 septembre (avant je prenais harmonet), depuis mercredi dernier j'ai mes règles bcp plus qu'avant et pendant plus longtemps;

sous harmonet : règles pendant 3 jours maxi et peu abondant
      sous ceraztte : depuis mercredi régles abondantes mal au ventre

j'en ai un peu marre mais bon il faut être patiente;

voila mon cas/

bonne journée.

Commentaire

• Salut
        Hello

j'ai commencé le 31 aout... je n'ai toujours pas eu de règles, sauf des spottings de temps en temps, mais ... "mon" problème lol

Commentaire

• Cérazette

Bonjour je prend cérazette depuis 3 mois avant je prenais armonet et encore avand (pendant 8ans trinordiol).
          Avec cérazette j'ai remarquer que j'avais des saute d'humeur(il le dise sur la notice que sa peut e fair), sinon pour les 2 dernier cycles règle normale sauf que pour ce cycle là absence totale de règles!!!

Commentaire

• Hello
            Plus rien

Salut je prend Cerazette depuis 2ans j'ai eu 1 fois mes regles pendant environ 4jours je crois, peut de temps apré avoir comencé a prendre cette pillule, mes depuis plus rien, sa m'inquiéte meme si ma gyneco me dit qu'il ny a aucun risque de stérilité ou quoi que ce soi,j'ai arréter de prendre Cerazette depuis le 8 Octobre 2009, toujours pas de régles mes j'ai les seins gonflés constament.

Commentaire

• Re cérazette et règles

bonjour!
              je prends cérazette depuis 2 mois pour mettre un implan, à la fin du 1er mois j ai eu mes règles mais beaucoup moins qu'avant et aujourd'hui hui je devais les avoir et rien........... normal?ça veut dire que je ne les aurais pas du tout?!! merci de vos réponses!!

Commentaire

• Réponse au sondage : ...

Bonjour Amandine, voilà maintenant 1 mois que je prend ... et au bout de 15 jours j'ai eu mes règles. Mon médecin m'avait dit que je ne les aurais plus mais ce n'est pas le cas. En plus depuis je me sent fatiguée. Bonne journée.

Nathalie

Commentaire

• ... pdt 6ans

je l'ai prise.

les 3 premiers mois furent difficiles:nausées et cie....

puis plus de règles du tout le pied.

MAIS je suis tombée enceinte avec, sans oubli aucun ni même de décalage horaire (maxi 3h tu sais?)
                  snas le vomir rien....
                  elle n'est pas super dosée donc pas tjrs très très efficace :/ mais bon..........

Commentaire

• ... difficile

Bonjour,
                    j'ai pris cette pilule pendant quelques mois, j ai du l arreter car nausées, mais je n avais plus de regles
                    je suis passe à minesse que je prends parfois sans arret pendant 3 mois (sur les conseils de mon gynéco)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X