publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse angoisse :cry: :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse angoisse :cry: :cry:

voilà, maman d'une petite Camille de 6 mois, je me suis fait posée un stérilet cuivre (UT 380 je crois) le 9 septembre et depuis, pertes vaginales, je n'ai jms réussi à sentir les fils, là, ça fait plus d'une semaine que j'attends mes règles et de plus, douleurs abdominales par vagues, j'ai l'impression que mon ventre est gonflé et qq nausées (com si ça pesait sur l'estomac) depuis 1 semaine..pensant que c'était mes règles uqi arrivaient, je ne me suis pas inquiétée (et entre bb et boulot, pasle tps de m'occuper de moi) mais là, je flippe..je surfe sur le net et j'me dis que j'ai sûrement une infection, mon gygy est fermé auj et mon doc pareil, lundi je fonce chez gygy en espérant qu'il me prenne...j'ai pensé aussi à un risque de grossesse mais les symptômes de ma 1ère grossesse ne sont pas là, je sais que chq grossess diffère mais bon..on n'attend pas franchement un 2ème bb maintenant mais presque je préfèrerai ça à une infection.. quels sont les risques, conséquences d'une infection??si qn peut m'aider, m'aiguiller de par son expérience...en attendant lundi, le gygy....merci beaucoup

• Sympa..

merci de votre aide,hein...

Commentaire

• Sympa..
      Hello

juste pour te dire que je t'avais en quelque sorte répondu dans un post où tu avais répondu. bon courage

Commentaire

• Je pense que si c'étais une infection

Tu serais pliée en 2 et n'attendrais pas lundi pour consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
        X