publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pillule et besoin conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pillule et besoin conseil

Bonjour,
    juste besoin de conseil, j'aurai du reprendre ma pillule samedi et j'ai repris un comprimé aujourd'hui le premier de la plaquette et maintenant je pense ne pas la prendre demain et apres demain et rattaquer une plaquette samedi sachant que j'ai mes regles !
    Quand pensez vous et que feriez vous, est ce que vous continueriez cette plquette ou stopper et rattaquer une samedi ???
    Merci de vos conseils les filles ....

• J comprend pas ce que tu fais avec

tes plaquettes.

Commentaire

• J comprend pas ce que tu fais avec
      Aaa

j'aurai du reprendre la pillule samedi et je l'ai repris en avance est ce que j'arrete ou je continu la prise

Commentaire

• Aaa
        Si tu continues jusqu'a samedi

il te manquera des comprimés à la fin de ta plaquette ? c'est bien ça on est d'accord?

donc une question: pourquoi l'as tu prises en avance?

à ta place je ne la prendrais pas demain ni vendredi mais samedi. Jour ou tu es sencé reprendre ta pilule!

Commentaire

• Pas grave

mais ne l'arrete pas
          continue la pillule
          tu auras juste un cycle plus court!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
          X