publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La méthode essure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La méthode essure

Salut à toutes !

Je suis décidée à avoir recours à la méthode Essure, qui est parfaite pour moi car je ne supporte aucune contraception hormonale, et avec mon chéri, nous avons 5 garçons à nous 2, de 15 à 2 ans, (moi des juju de 10 ans et mon dernier de 7 ans, lui son ainé de 15 ans et le titi de 2 ans, de maman différente), donc évidement nous ne voulons plus d'enfants, on a donné lol !!!

J'ai 35 ans et mon conjoint 42 ans, nous ne vivons pas ensemble (pas encore), et nous voulons penser à nous maintenant !

Cependant je voudrai votre témoignage, votre avis, si vous avez eu recours à cette méthode qui, je le sais, est irréversible mais qui me semble géniale, ou si dans votre entourage vous connaissez une femme qui a eu cette démarche.

Merci beaucoup bisous !!!

Caro.

• Ta question est sérieuse?

oui on est blindé coté p'tits bonhommes

en revanche sur le site de Essure, ils disent qu'il n'y a pas besoin d'anesthésie, pas d'hospitalisation ?...

est-ce ton chirurgien qui a préféré cette "sécurité" ou est-ce toi qui en a fait la demande ?...

Si mon doc n'est pas ok, et bien je lui donnerai en garde nos 5 loulous pendant quelques jours, ça devrait le dérider mdr !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X