publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: besoin de vos avis . . . pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :triste: besoin de vos avis . . . pilule



    Bonjour a toutes , je prend depuis 1 ans la pilule minerva35 , ce mois ci je la prenais vers 9h au soir , le probléme est que je suis tombée malade et je m'endormais trés tot , je la prenais donc vers 5h du mat a peu prés une fois sur deux . Je suis dans mon 3éme jour d'arret de la pilule , je n'ai pas mes régles , je panique peut etre pour rien , il me reste encore 4 jours . . .

    Vous pensez que le fait de ne pas la prendre a heure fixe avec tout de meme moins de 12h de retard puisse etre dangereux et mener a une grossesse ?


    Merci de me répondre , je panique =S

  • Reponse



    salut,

    puisqu'il n'y a jamais eu plus de 12 heures de retard il n'y a pas de risque de réveil de l'ovulation.
    toutefois cette dernière peut être réveillée aussi par un vomissement ou de fortes diarrhées dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé ou par la prise d'un médicament altérant l'action de la pilule.
    en cas de doute il faut faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-10

    publicité

    Chargement...
    X