publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena... peur d'être enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena... peur d'être enceinte...

Bonjour,
    J'ai 22 ans, j'ai vécu un IVG en juillet 2007 et par la suite je voulais le moyen de contraception le plus sur qui a donc mon medecin m'a conseillé Mirena. Donc ca fait plus de 2 ans que j'ai se stérilet, j'ai jamais eu de soucis, pas de malaise, ni rien, mais règles ont cessé environ 6 mois apres le pose et maintenant jai seulement des saignements ici et la une fois à tous les 2 ou 3 mois environ!
    Mais depuis 1 mois, fatigue, envie de pipi fréquente, bref ca me faisait rapeller ma grossesse d'y a plus de 2 ans et la semaine passé je me rends compte que j'ai des tubercules de montgomery ( du moins plus que normalement), et j'ai une petite bédaine qui ressemble à une bédaine d'avant règles... mais je n'aie plus mes règles depuis déja un bout! J'ai des crampes et surout le soir avant de me coucher. J'ai fait 2 tests de grossesse négatif... Donc je me dit bon il na rien d'alarmant, je ne suis pas enceinte! Mais reste que je suis déjà maigre d'avance, je ne suis vraiment pas habitué à avoir une bédaine, loin de là, normalement c'est des abdominaux que j'ai!
    Et la chose qui me rassure aussi est le fait que lors de ma première grossesse... j'avais terriblement mal aux seins et ce n'est pas encore arrivé à ce jour! c'est un point positif du moins j'espère!

Mon chum m'a laissé il y a déjà plus d'un mois maintenant et je n'aie pas eu de relation sexuelle depuis... donc si je serais enceinte, ce serait de plus d'un mois... ce qui fait que le test de grossesse aurait du indiqué positif dans ce cas non?!?!?

Je ne veux pas nécessairement aller chez le docteur au risque d'avoir l'air un peu paniquer... mais sil était vrai que je sois enceinte, je ne veux pas blesser mon bébé non plus avec ce stérilet... car après avoir vécu un IVG! Je sais à 100% que dans mon cas je ne serais pas capable d'en vivre un 2e!

Je suis un peu désorientée! Est-ce que quelqu'un à vécu ou vit la même chose avec mirena???

• Si le test est négatif 2 fois il n'y a pas de soucis

Mais ne restez pas dans le doute... Il faut aller rapidement voir un médecin ou un gynéco pour vous enlever le doute mais à mon avis c'est simplement un probleme hormonal. Courage tenez nous au courant.

Commentaire

• Si le test est négatif 2 fois il n'y a pas de soucis
      Merci

merci de vos conseils! Je me disais aussi que 1 test négatif ça peut-être trompeur mais 2... faut pas exagérer!! Je vais voir je suis une personne assez active donc si je vois qu'au moment du gym j'ai des malaises, je vais allée consulter le plus vite possible! Merci encore!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X