publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t-il des personnes satisfaites de miréna ? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t-il des personnes satisfaites de miréna ? :???:

J'en suis à mon 3 e Miréna. Je n'ai eu aucun symptome évoqué sur les forums (dont celui ci) pas de prise de poids , pas de baisse de libido (au contraire ) , pas de bouton (une peau de bébé), plus de règles mais c'est trés confortable... Je voudrais savoir si je suis une des rares satisfaites... Merci de me répondre

• Il n'y a que moi alors :-d

Commentaire

• Il n'y a que moi alors :-d
      Ce n'est pas possible :fou:

Il n'y a que sur les forums qu'on entend parler de dépression et pleins de pbs avec ce stérilet.. justement la semaine passée je me suis faite placer mon 3 e miréna et je discutais avec une jeune dame qui en était à son deuxième (aucun effet secondaire , ravie comme moi) , la secrétaire du gynéco idem et une amie à moi pareil ravie. J'en ai discuté avec mon gynéco il me dit que ce n'est absolument pas lié à une quelconque dépression (aucun rapport ) idem pour la libido...

Commentaire

• Je n ai le mien que depuis hier...

Mais c est vrai que je suis aussi allée faire un tour sur les forums... et il y a vraiment de quoi décourager celles qui veulent s en faire poser un
        Heureusement, je ne m arrete pas à ça ! Je pense que celles qui ont de mauvaises experiences viennent en parler, mais la grande majorité des femmes pour qui cela se passe bien non...... tout simplement !

Pour ma part, je n ai absolument pas eu mal lors de la pose, seul soucis depuis jai de petites fuites urinaires. Mais bon, je l ai fait mettre hier après midi, donc ça ne va peut être pas durer... enfin j éspère

Voilà

Commentaire

• Juste un point negatif

voila, j'ai mirena depuis 1 an et demi et le seul point negatif c est que j ai encore mes regles alors certains mois, c est tres tres legers et d autres mois, comme des vraies regles qui durent 2/3 jours
          mon gyneco me dit que ca peut arriver ! !
          sinon, le reste , ca va mais bon,je m attendais a ne plus avoir de regles du tout alors là,je suis un peu decue mais bon !!!!!

Commentaire

• Personne
            Pour moi

Je me suis à ma première pose de miréna et c'est vrai que ce qui m'avais séduite était le fait de ne plus avoir ses règles.Voilà 18mois déja et je les ai toujours,elles durent même plus longtemps jusqu'à plus d'une semaine des fois(7-8 jours voir 10) :-/ alors que sans c'était 4jours grand max et très peu abondant.
            Je suis donc super déçue pour le moment je le garde mais je sais pas jusqu'à quand.
            Sinon bien pour moi pas d'autres effets secondaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
            X