publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule :roll:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de pilule :roll:



    Bonsoir,

    Voila cela fait deux ans que je prend adepal et celle ci ne me convient pas car depuis j'ai des migraines horrible avec des nausées,des sautes d'humeur et une très grande prise de poid.

    J'ai déménagé et donc changé de medecin, mon nouveau medecin ma conseillé de changer de pilule, il m'a prescrit Yaz.
    J'avais deja tenté de changer de pilule en prenant une autre micro dosé mais celle ci me faisait des perte marrons et je n'avais plus de libido;;;;

    Je suis assez inquiete car adepal est une pilule très forte et de passer a une pilule micro dosé j'ai peur de tomber enceinte ou meme de plus avoir de libido..Et il faut absolument que j'arrete adepal.

    Si vous avez fait un changement de pilule forte a une pilule micro dosé pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé?

    Merci


  • C'est encore moi,



    Je n'ai toujours pas de reponses??

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      je ne peux pas te dire comment tu vas réagir au changement de pilule mais une chose est sure c'est que meme avec une pilule plus faiblement dosée tu resteras protégée et tant que tu la prendras bien il n'y aura pas de risque de tomber enceinte.
      bien prendre sa pilule ça veut dire :
      - sans oubli
      - sans retard de plus de 12 heures pour yaz et adepal
      - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
      - sans prise d'un médicament pouvant altérer l'action de la pilule.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Reponse
        Merci de m'avoir repondu



        Merci de m'avoir repondu, je me sens un petit peu seul car mon nouveau medecin n'est pas très causant et je ne savais pas qui pouvait m'aiguiller a ce sujet..

        J'attand mes regles debut de semaine et je vais prendre cette fameuse pilule je vais voir ce que ca donne un peu stréssé mais bon je te tiens au courrant .

        Sinon toi, il t'es deja arrivé de changer de pilule forte a micro dosé?
        et au niveau libido est il vrai qu'elle baisse?

        Merci a bientot

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-10

        publicité

        Chargement...
        X