publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule conseil :!!!: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule conseil :!!!: :?:

bonsoir tout le monde , mon soucis c'est que j'ai arreté de prendre ma pillule il ya environ deux mois par ce que mon mari était abscent durant cette période...mais il revient le mois prochain .
    conseillez moi svp quand dois je reprendre ma pillule :?: merci

• Alors,

tu dois reprendre ta pilule le premier jour de tes prochaines règles et attendre 7 à 10 jours pour que celle ci soit efficace!!!
    j'espère avoir répondu à ta question bonne nuit!!!

Commentaire

• Reponse

salut,

tu as deux solutions :

1) tu commences ta pilule le premier jour de tes prochaines règles et tu seras protégée immédiatement.

2) tu fais un quick start, c'est à dire que tu commences ta pilule n'importe quel jour du cycle à condition :
      - d'être sure ne pas entre enceinte (absence totale de rapport ou test de grossesse)
      - d'utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci missg

une autre question si tu permets :?:
        je crois d'apres mes calculs que le premier jours des regles coincideront avec l'arrivée de mon mari chéri et la variment ca serait :-/ !!
        conseillez moi svp dans ce cas que puis je faire soit pour les retarder soit pour les reculer..
        merci infiniment

Commentaire

• Alors,
          Merci chére juliee69!

meme question que celle ecrite a missg , conseillez moi svp :?:

Commentaire

• Bonsoir

tu la reprends comme la toute première fois où tu l'as prise je pense, à savoir le premier jour de tes prochaines règles.

ensuite ce sera comme d'habitude, à la fin de la plaquette: arrêt de 7 jours de prise. tu la reprendras toujours le même jour comme tu as dû le faire. et tu l'arrêteras aussi toujours le même jour. voilà

Commentaire

• Merci missg
              Re

ma solution 2, le quick start résoudra ce problème.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
              X