publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre seulement une plaquette ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre seulement une plaquette ?

Bonjour !

J'aurais besoin de quelques conseils

Normalement je devrais avoir mes régles samedi 31 octobre, et je ne prends pas la pilule. Mais en suivant mon cycle de 26 jours, mes règles devraient tombées le 22 décembre, semaine où je vois mon chéri. Je voulais savoir si c'était possible que je prenne seulement une plaquette de ma pilule prescrite par mon médecin, mais l'arreter dès qu'elle est finie parce que j'ai vraiment peur de faire du spotting. Mais est-ce qu'en prenant une seule plaquette, celà dérèglera tout mon corps ?

Merci

• Reponse

salut,

oui ne prendre qu'une seule plaquette va dérégler ton système hormonal.
    il n'est donc pas recommander de prendre la pilule quelques jours uniquement pour décaler ses règles.

biz

missg

Commentaire

• .

A partir du moment ou tu commence la plaquette, ton corps va devoir s'adapter a cet apport d'hormone et les effets secondaires tel que le spotting peuvent arriver dès le début ou tu prends la pilule.
      Personnellement j'ai fait du spotting pendant tout le premier mois de la première fois ou je prenais la pilule. Après ça n'empêche pas d'avoir des rapports faut juste prendre ses précautions et voir avec monsieur si ça ne le dérange pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X