publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de libido sous pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de libido sous pilule

Bonjour les filles,
    Voila j'aurais besoin de vos conseils c'est urgent.
    Je suis une fille qui ne supporte quasiment aucun moyen de contraception. Et la pour une fois mon gyneco m'a prescrit une pilule qui ne me rend pas malade. Le probleme c'est que j'ai perdu toute ma libido.
    Je suis passé de trois par jour a plus du tout envie. Alors je me force, mais meme comme sa je me sens mal quand il me penetre, je ressens une sensation desagreable, comme une gene.
    Y'a-t-il une solution pour retrouver ma libido en continuant la pilule?
    Je ne peux pas me permettre de l'arreter cette pilule est ma derniere chance.
    Si vous avez des méthodes ou autre, je suis preneuse.

• Même pb, même pillule

J'ai pété un plomb l'année dernière et j'ai fini par jetter ma plaquette de mercilon à la poubelle !!! Depuis nous utilisons des préservatifs, ma libido est revenue comme au 1er jour, un vrai bonheur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X