publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: rupture du condom- 3 fois en deux mois- je ne sais plus quoi faire :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: rupture du condom- 3 fois en deux mois- je ne sais plus quoi faire :???:

J'ai une question vraiment bizarre. Je suis en couple avec mon copain depuis maintenant 3 ans. Il y a quelques mois, j'ai décidée d'arrêtter la pillule contraceptive, car mon copain était partie pendant 2 mois à l'extérieur et je voulais voir si je voyais des changements avec mon corps. Je me suis alors rendue compte que la pillule faisant en sorte que j'avais des maux de tête à presque tous les jours, une perte de libido, une mauvaise humeur... et tout ça à cause d'une pillule! Donc, quand mon copain est revenu, nous en avons parlée et avons décidée de ne plus la recommencer. Donc, nous prenions le condom. Sauf que là, je suis à bout, cela fait 3 fois en deux mois qu'il y a rupture de condom!!! C'est pas normal ça? Je suis complétement désespérée, car ça fait 3 fois en deux moi que je suis obliguée de prendre la pillule du lendemain et qu'elle me donne d'énormes effets secondaires... Je ne sais plus quoi faire, je suis en train de me dégouter de la sexualité Je trouve que ça devient problématique, je ne sais plus quoi faire en matière de contraception. Je n'ai que 22 ans et je trouve maintenant que la sexualité ammene plus de points négatifs que positifs.... Avez-vous des idées pour améliorée la situation, un moyen de contraception différent ou ne pillule qui ne donne pas trop d'effets secondaires?
    La pillule que je prenais auparavant s'appellait Tri-cyclen et les condoms ont toujours été ranger dans des endroits frais, n'était pas du tout proche de la date d'expiration et nous avons déjà essayée deux marques différentes, donc je ne comprends plus rien!!!
    Quelqu'un veut bien me donner des conseils?
    Merci beaucoup et bonne journée
    Littlekath2

• Reponse

salut,

je pense que tu devrais refaire le point avec ton gynéco car arrêter la pilule après un seul essai c'est peu.
    il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver la bonne, surtout qu'il en existe de plusieurs types.
    sinon il te reste les méthodes non hormonales comme le stérilet au cuivre.
    en attendant change de marque de préservatifs et utilise un lubrifiant à base d'eau.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Tu peux

changer de marque de capote, ou de moyen de contraception comme le stérilet ...

Commentaire

• Tu peux
        Oui mais...

Pour la pillule, cela faisait deux marques de pillules que je changeais... et puis, j'habite au Canada et pas moyen d'avoir de généco ou bien de médecin de famille!!! la honte! Ils ne peuvent même plus faire des examens annuels génécologique dans les cabinet sans RV!!! Donc, je ne sais même pas si je pourrais avoir une nouvelle prescription de pillule!!
        Pour le condom, celà fait deux marques que j'utilise: Lifestyle ultra-mince et Trojan régulier lubrifiée... et les deux sortes ont pétés... pourtant, ont a tous fait pour pas que ça péte!!
        Et puis, pour le stérilet, c'est pas dangeureux à mon âge? J'ai déjà entendue dire qu'il fallait avoir 25 ans et au moins un enfant, car cela pourrait éventuellement rendre stérile, non :?:
        Merci beaucoup pour vos réponses, c'est apprécié
        Bonne journée à vous
        Littlekath2

Commentaire

• Y'a l'implant sinon :p

Sinon tu peux essayer l'implant
          Ca se met sous l'avant bras & très peu d'effets secondaires! Il se garde trois ans

Si tu veux rester dans les Condoms, voit pour une taille plus grande, les préservatifs sont peut être trop petits pour ton homme. N'oublie pas à pincer le bout du condom pour éviter les poches d'air & donc une rupture. &Aussi lubrifiez vous bien

Commentaire

• Coucou

Bon moi la pilule ce n'était pas mon amie, elle m'a donné droit à deux déreglements hormonaus de plus de 6 mois et deux grossesses surprises alors que je ne l'oubliait pas... Bref

Le sterilet pareil, mon doc n'était pas pour, je suis trop jeune, pas encore d'enfants, je dois attendre.

Le patch, j'étais pas convaincue.

Les spermicides, ovules et capotes... autant mon homme que moi n'étions pas chauds chauds.

Puis on m'a parlé de l'implant, deux de mes amies l'ont et m'ont dit que c'était pas mal. Je me suis renseignée, j'ai vue il est vrai, pleins d'avis négatifs sur le net... comme quoi il faisait prendre du poids, avait des effets secondaires... OK !

Mais en sachant que toutes les femmes ne sont pas faites pareilles, et que donc sur 10 qui l'ont testés, toutes ne l'auront pas vécus pareil... j'ai decidé de le tester !

Et c'est pas mal ! Moi qui suis migraineuse, je n'ai pas constaté de migraines que d'habitudes. Elles sont restées pareils mais n'ont rien à voir avec.

Le poids... je fait attention, je suis au regime pour des kilogs qui étaient déjà là bien avant l'implant et je perds du poids quand même, assez rapidement... Donc no soucy.

Pour l'instant, je n'ai aucuns signe de mes régles... elles ont desertées. J'aurais dû les avoir il y a 15 jours, rien ! Je m'en plainds pas.

J'ai eu quelques boutons qui ont tentés de venir s'incruster... J'ai acheté de l'eau precieuse, ils ont disparu.

Je perds pas mes cheveux ! et je ne me sens ni gonflée, ballonée, j'ai pas perdu ma libido ni quoi que ce soit.

Le principe est top... on te le met sous la peau, côté intérieur caché de ton bras via une piqure certes impressionant mais pas du tout douloureuse et c'est parti pour 2 à 3 ans selon les femmes et leur poids...

Pas besoin d'y penser tous les soirs et de s'inquieter...

Sinon, voit avec ton medecin, il te conseillera !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-03

publicité

Chargement...
            X