publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de stérilet

Bonjour,

Dans quelques jours, je dois me faire poser un stérilet. J'ai un peu peur notamment pour des douleurs, saignements ou infection.

Pour celles qui ont un stérilet, ... est passé comment pour vous ?

Merci d'avance pour vos témoignages.

• Prepare toi

Je ne voudrai pas t'inquieter. J'en ai un depuis 1 mois et j'ai eu très mal. Mon gyneco en a pris de tous les cotées. Je tiens a préciser que je l'ai fais poser hors règles donc le col est plus fermé.

J'ai eu ensuite des saiggnements pendants plusieurs jours et des douleurs (comme des petites contractions).
    Mes règles sont aujourd'hui plus longues, plus abondantes et plus douloureuse.

Pourtant je ne regrette pas. plus de probleme de pillule. Je n'en pouvais plus de prendre des cachets tous les jours.
    Je voyage beaucoup et parfois dans des conditions difficiles et demander un an et demi de pillule c'est pas le top.

Commentaire

• Bonjour

cela fait un an et demi bientot que j'ai mon stérilet. Je l'ai posé deux jours après mes cycles alors déjà il va t'ouvrir le col et là tu douille!!!!!!!

et la pose OUILLE!!!! mais cela dure deux minutes!!!!!! je regrette pas du tout de l'avoir pose j'en suis trés contente!!!!

t'inquiete pas ca va aller!!!!!!

Commentaire

• Je viens te rassurer!!

Moi j ai fait poser le mien hier, et je n ai absolument rien senti !! Au point de dire à mon gyneco "Ha vous l avez déjà mis là???"
        Mais bon, je l ai fait mettre juste après mon accouchement (début sept), donc le col est encore "perméable" c est surement pour ça que je n ai rien senti....
        Mais de toute façon, cela dépend d une femme à l autre

Par contre depuis j ai des fuites urinaires.... :-/ par petits coups, mais c est quand même génant !! Pourvu que ça ne dure pas!!

En tout cas je suis ravie, plus à me préoccuper de contraception pendant 5 ans !!!!

N aies pas peur au pire c est juste un mauvais moment à passer, mais alors après quel pied.....

Chrystelle

Commentaire

• Merci pour vos messages !

J'ai donc mon stérilet depuis vendredi soir. J'ai eu des petites douleurs de règles vendredi, samedi et dimanche. Et depuis ce matin, c'est mieux mais j'ai toujours des pertes un peu gluantes et marrons (désolé pour les détails). Mais je sens dans le bas du ventre que c'est sensible et, par moment, des petites contractions. C'est plutôt gênant que douloureux. Ca m'inquiète un peu ces pertes.

Commentaire

• Mon corps a fait un rejet

lorsque javais mis le sterilet, impossible davoir des rapport, saignement regulier, et douleur lor des raport.
            mauvais souvenir :-( :-(

Commentaire

• J'ai lu sur le forum

que le stérilet favorisait les kystes sur les ovaires

je ne me sens pas rassurée depuis que je l'ai !!! :-/

Commentaire

• Re: Pose de stérilet

Pose de sterilet

bonjour,

je viens de me faire poser un sterillet, il y a 2 jours.
                pour ma part je suis tombée sur un excellent gynéco qui a prit le temps de tout bien m'expliquer, qui etait très patient et délicat.
                Honnetement je suis très douillette...et je ne dirai pas que cela est douloureux mais que c'est 2minutes désagréable à passer.
                Sortant du cabinet, prevoit tout de suite serviette hygienique par contre !!

Commentaire

Aucun regret !

voir mon témoignage "stérilet en cuivre et 100% satisfaite"

Commentaire

Pourquoi jai mal au ventre

bonjour,j'ai un stérilet (mirena) le 25 septembre 2013 je prend presque tout les jours du spasfon comment me la conseiller ma gynécologue mais j'ai encore mal au ventre je ne sais pas si ses normal? :suspect: :?: :?: :?:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112013-10

publicité

Chargement...
                    X