publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^pillule pas adpatée ? ou mst ? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ^pillule pas adpatée ? ou mst ? :-/

Salut les filles,
    Enfaite souffrant de regles ultra douloureuses, je me suis decidée a prendre la pillule.
    Ma gynéco me conseille de ne pas faire de pause entre les 2plaquettes pour ne plus avoir mes regles du tout, c'est donc ce que je fais.
    Au depart jai commencé avc Minesse, mais le probleme c'est que j'ai quand meme mes regles et les douleurs qui vnt avc.
    Je retourne la voir et me donne Jasminelle, sauf ke sa fiat seulement 4mois que je la prend et mes seins deviennent hyper doouloureux et jai des pertes de sang et les douleurs aux ventre comme avant.

Vous croyez que c'est pas pillule qui ne me convient ? ou une MST ? Ou autre chose ?

merci

• Reponse

salut,

c'est peut être tout simplement ton corps qui réclame une pause.
    en général après 3 plaquettes enchainées l'endomètre sature et commence à se détacher meme sans qu'il y ait de chute hormonale (ça explique les pertes de sang et les maux de ventre).
    appelle ton gynéco pour avoir son avis mais il faut peut être instaurer une pause tous les 3 ou 4 mois pour soulager un peu ton endomètre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X