publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G un gros pb aidé moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G un gros pb aidé moi svp

j'ai 24ans je travail comme secrétére ché un privé et avec qui g une relation j'ai éxigé le préservatif dans nos relation mé il est tomùbé malade alergie au latexe c ce k'il pretent il veut des relation sans protection é il m'assure qu'il ne peut plus avoir d'enfant je ne sait pas si je doit le croire ou pas consaillé moi svp

• Reponse

salut,

le fait d'avoir subi une vasectomie (seul moyen pour un homme non stérile de ne plus pouvoir avoir d'enfants) n'enlève pas les risques de transmission du sida et des IST.
    je te conseille d'envisager d'arrêter le préservatif que dès lors que tu es sure qu'il a subi une vasectomie ou que tu utilises un moyen de contraception (pilule, implant, anneau, patch, stérilet ..) et après que vous aillez fait les tests nécessaires.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X