publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette bien ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette bien ou pas ?

Jaimerais avoir des avis sur cerazette svvvp

• :bien: un trés bon produit pr moi..

Je la prends depuis trois ans, aucun problème.. pas de prise de poids.. pas de règles... pas d'effets jambes lourdes..... pas de problème au niveau de la peau..... Une réussite totale..

bonne journée..

Commentaire

• Merci de ta réponse

en fait je commence Cérazette depuis ce jour, après des années sous stérilet, dont le dernier en date retiré hier un Mirena

manque de courage pour en remettre un, j'avais eu très mal il y a 5 ans, ma gyné m'a prescrit Cérazette en me disant que beaucoup de femmes en étaient satisfaites, on verra bien

Commentaire

• :mal: saignements entrent les règles :-(

Bonjour,

Je viens d'arrêter cerazette car je saignais entre les règles. Toutes les femmes son différentes donc essayez et elle vous ira peut etre. Bonne fin de journée.

Commentaire

• :bien: un trés bon produit pr moi..
          Je vais l'arrêté

pour ma part je suis aller hier j'ai mon gynéco pour qu'il me la retire car je ne la supporte pas saignement à n importe quels moments, et pendant des longues périodes parfois je viens de les avoir pendant 7 semaines, mais après cela dépend des femmes et de ton corps comment il réagit, il faut 3mois d'adaptation.
          J'espère que tu feras partie du groupe des femmes qui supporte bien cette pilule.
          Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
          X