publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule rapport non protégé et leger saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule rapport non protégé et leger saignement

Je me doute qu'il existe déjà beaucoup de posts comme le mien mais je suis un peu perdue, j'ai oublié de prendre ma 7ème pilule, je men sui rendue compte le lendemain et j'ai eu un rapport non protégé la veille, j'ai pris la 7ème et la 8ème, puis j'ai eu d'autres rapports non protégés me disant que la deuxième semaine j'étais toujours protégée par la pilule, et après l'un de ces rapports j'ai eu de légers saignements, puis plus rien. Dois-je m'en inquiéter? Dois-je finir ma plaquette normalement ou faire un test de grossesse?
    Merci beaucoup

• Reponse

salut,

de petits saignements faisant suite à un rapport et s'arrêtant très vite ne sont pas inquiétants.
    ton col a peut être été un peu irrité au cours du rapport, ce n'est pas grave.
    si tu as pris les comprimés n7 et n8 le 8ème jour pour compenser l'oubli du 7ème jour et que tu as continué de prendre ta plaquette normalement par la suite les risques de grossesse sont minimes (de l'ordre de 1 pour 1000).
    tu peux faire un test de grossesse pour te rassurer : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Autre petite question

Bonjour les filles,
      J'ai le même problème que Kettie6.
      Êtes-vous sures qu'il n'y a que des risques minimes? car les sites que j'ai parcouru conseillaient de se protéger pendant neuf jours après l'oubli.. En espérant que vous ayez raison et que les recommandations des sites soient plutôt de la prudence qu'une obligation... merci d'avance de vos réponses!
      PS: et si les saignements sont dus à l'oubli de la pilule ( ce que j'ai lu également ) , est ce que ça change quelque chose ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112012-05

publicité

Chargement...
      X