publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debutante pour la pillule a besoin de reponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debutante pour la pillule a besoin de reponses

bonjour,
    j'ai commencer la pillue ADEPAL le mois dernier, le premier jour de mes regles. j'ai suivi la plaquette, je n'en est pas oublier. lorsque j'ai terminer la plaquette je m'attendant a avoir mes regles mais cela fais 3 jour et je n'es toujour rien. je ne sais pas si il fau que je commence une autre plaquette au il fau que j'attende; Parce que normalement a la fin d'une plaquette on a nos regle et on recommence la suivante a la fin de nos régles non?

• Alors

Si c'est une piule avec 21 comprimés et pause de 7 jours, que tu aies tes règles ou pas, fais la pause (7 jours pas un de plus surtout) et reprends la plaquette suivante normalement.
    Il est possible que tes règles tardent un peu et durent peu de temps voire ne viennent pas, c'est pas grave, fais juste attention à compter les jours pour la reprise.

Commentaire

• Alors
      Meme probleme

Bonsoir , je viens de finir ma première plaquette de daily Gé,
      c'est la première fois que j'utilise cette contraception ,
      j'ai un arret de 7 jours qui a débuté mardi soir et je ne vois rien venir ,
      j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé avant l'arrêt de la plaquette et je m'affole donc un petit peu,pourriez vous m'eclairer merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X