publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons depuis 3 semaines.....aidez moi j'ai peur !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons depuis 3 semaines.....aidez moi j'ai peur !!!!

Bonsoir,

Voilà j'ai arrêté ma pilule il y a 2-3 mois, et je n'ai pas eu mes règles encore. Depuis3 semaines environ, j'ai des pertes marron foncé et un tout petit peu de sang dedans.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je commence vraiment à avoir peur et à penser au pire (cancer).

Merci.

• Coucou

Bonjour,

Si j'étais toi je penserais plus à une grossesse.

Commentaire

• Coucou
      Perte marrons

bonjour, moi j'ai 22 ans j'ai jamais pris la pillule, sa fait 6ans que je suis avec mon copain et ont essaye d avoir un enfant, donc Le gineco ma donner clomid c un traitement pour tomber enceinte, j'ai commencer a le prendre le 5 octobre au 3 eme jours de mes regles pendant 5 jours, ensuite j ai eu des rapport le 14,15,16,17,18 eme jours apres mes regles je devais ravoir mes regles le 4 novembre, je les ai pas eu donc j ai fait un test vers le 20 novembre le soir vers 19h Négatif,et 10 jours apres ces a dire vers le 1 decembre j ai commencer a avoir des pertes marrons ont et le 22 decembre j ai toujour des pertes marrons et pas mes regles mes la sa fait 3 jours que mes petite pertes maaron vire au rouge mes ces legers, je precise que je me sens en pleine forme j ai aucune douleur, mise a part que je me sens un peu balloné, donc j aimerais savoir qu es que j ai que j ai des pertes aussi longue que sa, svp repondez moi sa serait sympa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
      X