publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids

bonjour,
    j'aimerai savoir si certaines d'entre vous avaient constatées une prise de poids avec la pilule minidrill?
    pour moi cela fait 3 mois ke je la prend et pendant cette période g pris 4 kg, comme je ne vois ce qui me fait grossir j'ai pensé a cette pilule.Alors je me voulais savoir si certaine d'entre vous était dans la même situation.
    merci d'avance.

• Prise de poids

Bonjour,

Pour répondre à ton message : Je suis sous CARLIN* (générique de Méliane) depuis 6 mois et j'ai enchaîné les plaquettes pour éviter le syndrome prémenstruel. Au mois d'avril sous Mélodia* j'étais à 59kg maintenant sous l'autre pilule je suis à 64kg!
    Mais bon je n'accuses pas trop la pilule, j'ai aussi un rythme de vie pas facile. Ecole en alternance avec des stages de nuit, toujours stressé donc je mange! En ce moment j'ai moins le temps de faire du sport donc je fais encore des réserves ... si ça peut te rassurer!

Commentaire

• Prise de poids
      Merci

je sais pas tro quoi en penser, le problème c'est que j'ai un rythme très difficile aussi et très fatigant, avec mon mari on tien une boulangerie et c 6jours sur 7 de 7h a 20 h sans interruption, pas du tout de tem libre et de repos, et c beaucou de tracas mais je n'ai pa l'impression de manger plus que ca.
      j'aimerai bien faire du sport mais je n'ai pa le tem et pendant ma journée de repos je suis tro naze et g mon ménage et les courses a faire alor c vraiment pa évident.
      je sais pas tro koi faire pour les perdre je vois pas quoi changer dans mon quotidien.

Commentaire

• Moi aussi !!

3 mois de minidrill et 4kg .
        appétit décuplé!!
        je me suis mise à la diete et au sport , je les ai reperdu et ça à lair de se stabiliser!!
        par contre partout on me dit que ce n est pas vrai les mini dosées ne font pas grossir etc... pourtant c est marqué dans la notice!!
        voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
        X