publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions

Slt,
    J'ai 25 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec un mec
    je me préserve car j'ai peur
    on ma déja proposer plusieurs fois mais sa m'embète de prendre la pilule
    donnez mwa des solutions svp
    merci

• Rep

Coucou
    déja si tu avais des rapports sexuel, n oublie pas le preservatif. Meme avec la pilule tant que tu n es pas sur du gars et que vous avez pas fait les test garde le.
    Ensuite il faut suivre ton instinct si tu pense que tu n es pas encore prete ne le fais pas. Il ne faut pas faire l amour juste pour dire que tu le fais. Attends le mec qui va te mettre en confiance et faire que ta premiere fois sera innoubliable.
    Ensuite la premiere fois n est pas comme on la decrit si tu es bien préparée. Il faut de longues preliminaires pour que tu sois détendue, ne pas stresser.... sa se passera bien

SI TU AS D AUTRES QUESTION

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X