publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varnoline et mal au ventre :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varnoline et mal au ventre :-/

Bonjour à toutes,

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà pris Varnoline et ressenti des douleurs dans le bas ventre similaires à des douleurs de regles...mais sans les regles...
    J'en suis à mon 8ème comprimé et ses douleursaugmentent au cours de la journée ou après m'etre un peu trop agitée.

Merci d'avance pour vos réponses....

Biz'

• Help!!!!!!!!!

Y'a personne qui puisse me répondre????

Commentaire

• Help!!!!!!!!!
      Re

Hello. Je prends Varnoline depuis 1 mois et je n'ai pas eu les symptômes que tu décris. Les seules douleurs ressenties au ventre se sont produites pendant mes règles.
      Désolée de pas pouvoir t'aider.

Commentaire

• Re
        Merci

Merci quand meme pour ta réponse, en fait je me rend compte que plus la journée avance, plus j'ai mal, et ça commence à se calmer un peu après la prise de la pilule...bizarre....

Commentaire

• Merci
          Varnoline

Salut ,

Je prend aussi Varnoline , je l'ai attaqué ya 1 semaine et sa fais 1 semaine que jai de grosses douleurs en bas du ventre , des gros maux de tete ! :-/ je n'avais rien avant de prendre la pillule!

Sa me rassure de ne pas etre la seule à avoir des effets !!

Commentaire

• Varnoline
            Varnoline

bonjour,

idem pour moi, je prends cette pilule depuis trois semaines et dès les premieres fois, j'ai eu mal au bas ventre dans les heures qui suivent la prise de la pilule, ainsi que la poitrine très sensible...une pilule sans doute mal adaptée?

Commentaire

• ...

Pareil pour moi, ça fait 10 jours que je la prends et j'ai mal au bas ventre. En plus je n'ai pas l'impression qu'elle agit positivement sur mon acné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-012011-10

publicité

Chargement...
              X