publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos expériences au sujet du stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos expériences au sujet du stérilet mirena

Bonjur à toutes,

J'ai accouché d'une petite fille le 12/07/2008. J'ai pris 8kg pendant ma grossesse et j'en ai perdu 15! Non, je n'ai pas eu de chance mais j'ai fait super attention toute ma grossesse. Pas un écart ou presque.
    Inutile de préciser que ce résultat m'a ravit.

Je me suis fait poser un stérilet Mirena le 02/10/2008, cela fait donc un peu plus d'un an. Depuis mon accouchement, pour la première fois de ma vie, je peut manger à ma faim sans gonfler comme une baleine.
    Je ne sais malheureusement pas si c'est dû à un changement de métabolisme après ma grossesse où si c'est ce satané stérilet.
    En effet, j'ai pris la décision de me le faire enlever dès que possible. Comme de nombreuses femmes, j'ai des effets secondaires plus qu'indésirables: boutons, perte de cheveux, déprime et j'ai quand même mes règles tous les mois et douloureuses en plus de contrairement à ce que mon gynéco prévoyait.

Je voudrais savoir si certaines ont perdu du poids avec Mirena et surtout ce qu'il s'est passé après le retrait de Mirena? Avez-vous repris du poids où êtes-vous restées stables?

Merci d'avance pour vos réponses

• Bonjour

Moi j'ai eu le sterilet mirena pendant 18 mois et c'était une horreur, je crois bien que j'ai fait tous les effets secondaires.
    Dès qu'on me l'a retirer par contre je me suis sentis beaucoup mieux et j'ai perdu du poids, je me sens beaucoup moins ballonée.
    A mon avis tu n'y verras que des avantages à le retirer.
    bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Je me suis dit aussi que je n'avais pas grand chose à perdre car je n'en peux plus.
      Je vais chez gygy demain soir.

On verra si je grossis en l'enlevant mais ça m'étonnerais quand même!

Commentaire

• Alors

pour ma part je ne l ai pas supporté des les premiers qui on suivi la pose
        j avais de tres grandes crampes aux ovaires (a en tomber dans les pommes)
        mon gyneco voulait le tester plus longtemps et a fini par me l enlever au bout de 5 mois
        voila mauvaise experience

Commentaire

• Résultat après 15 jours de retrait

Je ne sais pas quoi penser car jke me sens super goflée. Je suis entrain d'ovuler donc je sais que pendant certains cycles, je suis plus gonflée d'eau.
          En gros, pris 1kg mais ce n'est peut-être pas dû à ça. faudra voir sur le long terme car il paraît que il faut un certain temps pour que ces hormones quittent notre corps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
          X