publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette et règles

bonjour!
    je prends cérazette depuis 2 mois pour mettre un implan, à la fin du 1er mois j ai eu mes règles mais beaucoup moins qu'avant et aujourd'hui hui je devais les avoir et rien........... normal?ça veut dire que je ne les aurais pas du tout?!! merci de vos réponses!!

• Normal

ma gyné me l'a prescrite la semaine dernière, en m'expliquant que certaines femmes n'ont presque jamais de règles avec Cérazette, donc ne t'inquiètes pas, certaines par contre ont des règles sans arrêt, plus gênant quand même, moi je viens de ma faire retirer un stérilet Mirena et en 5 ans je n'avais presque jamais de règles, donc soit rassurée

Commentaire

• Normal
      Re

merci de ta réponse !! je suis rassurée!!

Commentaire

• Re
        Cerazette de règes de libido ect..

Bonjour moi, ça fait 1 ans que je prends cérazette, la cause problème de taches brunes sur le visage causées par la pilule jasmine effet indisable rare mais comme quoi ça arrive.

Donc on m'a conseillé cerazette au début j'avais des règles et elles ont disparu de mois en mois, on va dire qu'au bout du 2 mois déjà je n'avais presque plus rien donc ... est l'effet cérazette (normal) sans oulbier la libido plus aucune libido au bout de quelques mois c rapide et sécheresses vaginales depuis 3/4 mois l'horreur, voilà je perds pas mes cheveux aussi mais ça je ne sais si c cérazette.

je veux l'arrêter, dois je attendre la fin de la plaquette ou puis je l'arrêter comme ça ? il me reste 15 jours encore de pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
        X